Actualites Ecriture
Radio TV
Production
Biographie
La bande

Accueil

ACTUALITES

 


25/01/2013
Deux primes en direct ce week-end
Les victoires de la musique
On n'demande qu'à en rire

Les victoires de la musique : le vendredi 8 février en direct à 20h45

La 28e cérémonie des Victoires de la musique au Zénith de Paris. Présentée par Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume, elle est retransmise en direct sur France 2, France Inter et France Bleu. Chaque année, les Victoires de la musique récompensent des artistes français confirmés et de jeunes talents. Lors de la soirée du 8 février, 12 trophées seront remis aux lauréats des catégories soumises au vote de l’académie des Victoires de la Musique.
Quatre Victoires d’Honneur seront remises à des artistes emblématiques de la scène musicale française : Sheila, Salvatore Adamo, Enrico Macias et Véronique Sanson.

On n'demande qu'à en rire : le samedi 9 février en direct à 20h50

les humoristes de cette troisième saison d'On n'demande qu'à en rire ont droit à un prime en direct. Si Laurent Ruuqier a laissé les commandes de son émission humoristique quotidienne à Jérémy Michalak, Laurent Ruquier se réserve quand même le droit de présenter les primes en direct. Ainsi il sera de retour à la présentation du prime, avec les humoristes de cette troisième saison comme Sacha Judsko, Kevin Razy, Artus, Donel Jacksman, Aymeric Lompret, Steeven et Christopher, Zidani, Julie Villers, Les Décaféinés et bien d'autres. Les jeunes humoristes proposeront aux téléspectateurs des sketchs inédits sur des sujets d'actualités et seront jugés et notés par le public et le jury, dans lequel on retrouvera Jérémy Michalak, Michelle Bernier, Jean Benguigui et Catherine Barma. A l'issu du prime, les cinq meilleurs humoristes pourront participer au gala organisé au Casino de Paris, en juin.


 

02/01/2013
Belle année 2013
à la radio et à la télé

On va s'gêner : dès le 2 janvier entre 15h30 et 18h00 sur Europe 1
On n'est pas couché : le 5 janvier à 22h35 sur France 2