Actualites Ecriture
Radio TV
Production
Biographie
La bande

Accueil

ACTUALITES

 


 

21/04/2006
Le DVD de la pièce Si c'était à refaire est enfin disponible.

Retrouvez dans ce DVD des bonus tels qu'une interview de Pierre Palmade, des célébrités qui s'invitent dans la pièce, les répétitions avec Jean-Luc Moreau... .

Une pièce de Laurent Ruquier avec Pierre Palmade, Isabelle Mergault , Claire Nadeau et Laurence Badie
Mise en scène Jean-Luc Moreau

Dans la clinique du docteur Jouvence, les femmes célèbres ou anonymes se bousculent pour se refaire le nez, les seins, la bouche ou les hanches... L'arrivée d'une nouvelle secrétaire et la jalousie de Madame Jouvence ne vont rien arranger au monde de la chirurgie esthétique.

Commander le DVD


 


03/04/2006
Laurent Ruquier parrain du Festival Juste pour rire de Nantes

La première édition du festival Juste pour rire se déroulera à Nantes du 25 Avril au 1er Mai 2006. Laurent Ruquier est le parrain de cette première édition, il animera le gala d'ouverture.

Le 25 Avril à 20h30 - Grand Auditorium - Cité des Congrès
Laurent Ruquier, à la majorité des voix


Créé spécialement par Laurent Ruquier pour le festival et mis en scène par Jean-Luc Moreau, ce spectacle unique rassemble la majorité des imitateurs actuels. Un florilège des meilleures imitations, les performances les plus démentes, les voix les plus célèbres. Un show hilarant et déjanté qui ouvre les festivités en beauté !
Le temps de cette soirée prestige, l’imprécateur du PAF fait son grand retour sur scène et se transforme en maître de cérémonie pour vous offrir du rire sur un plateau. Autour de lui, Didier Gustin, Frédéric Lebon, Michaël Gregorio, Dany Mauro, Gérald Dahan, Sandrine Alexi, Michel Villano et la perle du Québec, Steeve Diamond. Huit artistes étourdissants, huit univers palpitants, huit styles radicalement différents. Et des centaines de voix à faire entendre.
Au programme : des tubes mondialement connus, des duos inédits, de piquantes parodies... Bref de purs moments de divertissement. N’avez-vous jamais rêvé d’entendre Barry White chanter avec Bob Marley ? De surprendre Brigitte Bardot susurrer des mots doux à Jacques Brel ? D’assister à la confession de Nicolas Sarkozy auprès de Mireille Dumas ? Avec la grande soirée Laurent Ruquier, à la majorité des voix !, vous en prendrez plein les yeux… et les oreilles !

Visitez le site de Juste pour rire